Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activer boite vocale depuis l'étranger

Bonjour je suis à l'étranger et j'aimerais ecouter un message vocale sur ma messagerie.

Cependant j'ai oublié d'activer ma boite vocale en France.

 

J'ai appelé 888 pour l'étranger et on me dit que ce service est inaccessible car je n'ai pas configuré de boite vocale .

C'est une impasse , comment faire ?

Et sur le site d'orange ma boite vocale est inacessible car il me renvoie sur le 888 qui ne marche pas .


Avez vous des pistes ?

 

 

14 réponses14

Bonjour

 

Vous pouvez en principe accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici.

Cordialement


Jim56

 

Votre messagerie vocale 888 n'est pas initialisée.

Vous devez appeler le 888 depuis votre mobile et suivre les instructions.

Lorsque vous aurez raccroché, vous pourrez ensuite accéder au service depuis le WEB ou le WAP à partir du portail Orange.fr.

 

Voila ce qu'il me dise.

Ah mince.

Le mieux est de contacter l'assistance à cette adresse:


https://assistance.sosh.fr/

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Cela me renvoie au forum d'entraide...

Sur la page https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Boite vocale".

Là il faut choisir "Retrouver ou modifier le code de messagerie vocale" et sélectionner le contrat concerné en bas de page.

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Cordialement


Jim56

Même souci que vous (4 ans plus tard). Après 2h30 d'attente j'ai la réponse d'un conseiller : Vous devez attendre de rentrer en France pour initialiser votre messagerie vocale.

Super réponse : aller sur 888 quand on ne peut pas avoir accès au 888 depuis l''étranger ???

Bonjour déjà !

@jjean 

 

Ceci est un message datant de 2018 !

Et sinon, lire l'autre 

réponse. 

Les messages privés seront supprimés.

Peut etre mais en 2023 c'est toujours le même problème et sujet , donc ce qui était vrai en 2018 est vrai en 2023 ; si vous avez la solution pour activer la boite vocale depuis l'étranger , beaucoup sur Josh seront preneur!!! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés