Activer boite vocale depuis l'étranger

erreip677
Aspirant sosheur

Bonjour je suis à l'étranger et j'aimerais ecouter un message vocale sur ma messagerie.

Cependant j'ai oublié d'activer ma boite vocale en France.

 

J'ai appelé 888 pour l'étranger et on me dit que ce service est inaccessible car je n'ai pas configuré de boite vocale .

C'est une impasse , comment faire ?

Et sur le site d'orange ma boite vocale est inacessible car il me renvoie sur le 888 qui ne marche pas .


Avez vous des pistes ?

 

 

14 réponses14

Dans le meilleur des mondes,  il convient de créer son propre post.

 

Comme indiqué,  l'autre solution est de contacter un conseiller par messagerie.

Les messages privés seront supprimés.

aaaaa1
Sosheur occasionnel

Très bons conseils !!!  créer son poste , sa boite vocale , contacter le service Josh ; je ne suis pas le premier à l'avoir fait ... pour votre info ; appel 5 fois le service Josh : 5 interlocuteurs ; 5 versions différentes et ne fonctionne pas naturellement ; j'attends  une réponse" de la cellule" qui doit me recontacter mais je ne  sais pas en quelle année ?? bref un mois d'abonnement suffira ;

chantoine
Top Contributeur

Dans le meilleur des mondes, on dit bonjour et on essaie de ne pas écorcher les noms, aussi...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

aaaaa1
Sosheur occasionnel

Excellent conseil  pour votre aide ; si vous écrivez , vous verrez qu'il ya une correction automatique du S en J ?  a part cette grande remarque ,pour la solution ???? 

chantoine
Top Contributeur

La solution ? Un voyage, ça se prépare. Un clavier qui corrige n'importe comment, ça s'éduque.

 

Pas d'espace devant une virgule, etc.

 

Et pas bonjour non plus !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info