le 20-02-2022 23:14
Lorsque j'appelle le numéro de mon fils (abonné sosh), je n'ai aucune tonaité ni sonnerie, son téléphone sonne, lorsqu'il décroche je ne l'entends pas, lui m'entends.
le 20-02-2022 23:16
J'ai changé ma carte SIM, c'est lemême problème.
Mon fils a supprimé mon numéro de son smartphone, c'est pareil.
le 21-02-2022 10:35
Bonjour @daniel3131
Afin qu'un membre du forum ou un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée
Matthieu
le 21-02-2022 16:22
Bonjour @daniel3131,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !