Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel vers un numéro impossible

Lorsque j'appelle le numéro de mon fils (abonné sosh), je n'ai aucune tonaité ni sonnerie, son téléphone sonne, lorsqu'il décroche je ne l'entends pas, lui m'entends.

3 réponses3

J'ai changé ma carte SIM, c'est lemême problème.

Mon fils a supprimé mon numéro de son smartphone, c'est pareil.

 

Bonjour @daniel3131 

 

Afin qu'un membre du forum ou un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée :Content:

 

Matthieu

Bonjour @daniel3131,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour