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Appels bloqués

Nicmi
Apprenti sosheur

Bonjour 

depuis quelques jours mon téléphone ne reçoit plus les appels et indique « appels sortants bloqués « quand j’essaye d’appeler…

je précise que mon téléphone contient 2 cartes SIM : une Sosh ( bloquée) et une Free qui fonctionne …

auriez-vous une solution ?

merci 

21 réponses21

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

avez vous essayé les appels wifi ( vowifi ) ?

Nicmi
Apprenti sosheur

bonsoir , 

désolé de continuer à vous mettre à contribution , mais lorsque je clique sur l'onglet "changer de carte SIM/eSIM" on m'indique que "le changement de carte SIM n'est pas encore disponible pour cet équipement depuis votre espace client" ???

merci

JulienB_
Webconseiller

@Nicmi D'accord, depuis quel équipement avez-vous fait la démarche?

Je l'ai toutefois fait pour vous, vous recevrez la nouvelle carte sous 3 à 5 jours.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Nicmi 

Je reviens vers vous afin de savoir si vous avez bien réceptionné votre nouvelle carte SIM et si les services sont bien opérationnels à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour. 😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Nicmi
Apprenti sosheur

Bonjour , 

effectivement j'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM et elle fonctionne dans mon appareil !

par contre ,depuis ma deuxième carte SIM ne fonctionne plus dans mon 2eme appareil (samsung Xcover5)... 

Est-ce un bug du fait que j'ai un abonnement "dual SIM" ?

je précise que j'avais trouvé le moyen de commander une nouvelle SIM sur l'appli de mon téléphone (ce qui ne fonctionnait pas sur votre site sur ordi comme je vous l'avais dit...) en même temps que vous la commandiez aimablement de votre côté ,

j'ai donc reçu une deuxième SIM de mon côté en plus de celle que vous m'aviez commandé ... mais je pense que ce doublon n'est pas la cause de ce bug ?

merci de votre aide

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu parles de "multi-SIM" (2 SIM pour le même abonnement Sosh), la variante "appels et internet" a été arrêtée, la seconde SIM ne permet donc que la data (pour une tablette, routeur, airbox, etc.).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

@Nicmi Merci pour votre retour.

Comme vous le précisait @ziv , la multi-Sim va vous permettre l'accès à internet uniquement. Est-ce bien fonctionnel de ce côté-là?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

c'est bien dommage que Sosh arrête la multi sim Appels Internet...

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @Nicmi,


Suite à la réponse de Julien je n'ai pas encore eu l'opportunité de vous relire.


Vous pouvez nous recontacter quand vous le désirez.


Je vous souhaite une agréable journée.😊


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nicmi
Apprenti sosheur

bonsoir ..

Me confirmez-vous que l'option "multi SIM" n'est plus valide pour les appels ???? 

je n'en ai pas été informé si c'est le cas ... et cela m'interpelle !

Sinon le problème persiste  ...

merci