Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh, en fin d'attente de portabilité, donc avec un numéro temporaire sur ma carte sim sosh.
J'ai activé ma carte sim comme indiqué dans la procédure mais tous les appels que j'émets tombent directement sur la messagerie des mes correspondants sans que leur téléphone mobile sonne et idem lorsqu'ils essaient de m'appeler, impossible de décrocher à temps. En revanche les sms fonctionnent et les appels vers fixes aussi.
Mon téléphone a deux emplacements sim. Pour savoir si c'est mon téléphone qui avait un souci, j'ai installé la carte sim encore valable de mon ancien opérateur (Bouygues), et quand je passe par elle tout fonctionne parfaitement.
Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ?
Merci.
Bonjour @watch31
Peut-être avez-vous mis en place une restriction des appels non répertoriés dans les contacts ?
Sinon, à partir de demain 8h, contactez un conseiller par chat.
Bonjour,
Merci mais non, je n'ai pas mis de restrictions.
J'ai laissé un message sur le chat car ma portabilité s'effectue demain et si le problème persiste je ne pourrai plus être joint ni joindre quelqu'un par appel.
Bonne journée.
Bonjour @watch31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Julien
Merci pour votre message. Je suis depuis ce matin en lien avec un conseiller sur le tchat. Nous avons fait quelques tests infructueux (réinitialisation des paramètres réseau de la carte sim, etc... ). La personne revient vers moi cet après-midi.
Je ne veux pas démarrer une 2ème initiative en parallèle pour éviter des éventuelles interférences d'actions.
Je reviens vers vous si ça n'aboutit pas.
Merci pour votre aide en tout cas.
Merci pour votre retour @watch31
Tenez-moi informé une fois que vous aurez eu le retour de notre service d'echat
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Ils ont résolu mon problème.
Merci en tout cas et bonne soirée.
Bonjour @watch31,
Je vous en prie, je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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