le 28-08-2018 09:33
Bonjour,
Je viens de migrer la semaine dernière mon offre mobile chez Sosh. Cependant, en déplacement régulier à l'étranger (Belgique, Pays Bas et Luxembourg), je me suis aperçu ce matin que je n'avais aucun réseau passé la frontière.
- Mon portable : Iphone 6
- Itinérance : activée
- Choix de l'opérateur : automatque ou manuel
=> même résultat : aucun service
Pourriez-vous m'indiquer si une manipulation supplémentaire est nécessaire ?
Merci d'avance
le 28-08-2018 14:21
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2018 09:36
le 28-08-2018 09:46
le 28-08-2018 14:21
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Thierry-G
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