Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service - Bruxelles

Bonjour,

Je suis depuis très longtemps chez Sosh et je me suis rendu à Bruxelles ce jour, et je nai plus aucuns services disponibles.
Dans les autres pays étrangers (Italie / UK / Suede etc) je n’ai jamais eu de problèmes

Comment faire je reste jusque Jeudi et j’en ai vraiment besoin !

Merci
3 réponses3
Je ne peux aussi pas me connecter à mon espace client car je ne peux recevoir mon code d’accès sur mon mobile celui ci n’ayant pas de réseaux !!

C’est n’importe quoi, dans tous les autres pays je n’ai jamais eu ce problème ! Même en Australie !

J’exige une prise en charge de la part de Sosh immédiatement, c’est inadmissible

Bonsoir @Kevin92140

 

Il n' y a plus de conseiller à cette heure ci ; ce sera donc demain à partir de 8h par echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page. 

 

Sinon, faire une recherche manuelle du réseau, voir éteindre et rallumer votre téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.
Deja essayer depuis l’arrivée sans succès !

Merci pour l’info !!