Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucun service alors que ligne et sim sont activées

Bonjour,

 

Après un passage dans une boutique Orange conseillé par le chat, ni la nouvelle carte sim que j'ai reçue ce matin, ni mon portable ont un souci, mais je n'ai toujours pas accès au reseau. 
J'ai en alternance un "carte sim non configurée" ou "non enregistré sur le reseau" alors que ma carte sim et la ligne sont activées.

Ma ligne a été suspendue hier matin pour je ne sais quelle raison (d'ou l'envoi de cette nouvelle carte) et cela fait dix fois que je passe par le Chat sans que l'on puisse m'apporter la moindre solution immédiate.
Le plus inquiétant est lorsque j'appelle mon numéro, j'ai en retour un "numéro non attribué"

 

Le tout a été transféré à un "niveau supérieur" qui va prendre 48h à 5 jours ouvrés pour le rétablissement...
Un cauchemar.

Bref je ne sais plus quoi faire. 
Merci par avance à tous pour votre aide.

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