Discussion de forum
Aucun service carte Sim
labougeotte a écrit :Avez vous mis la carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone ?
Refaites un chat : il n'y a pas de raison qu'on ne vous réponde pas.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour, j'ai mis la sim dans un autre téléphone mais ça ne fonctionne pas, une autre sim est présente dans mon téléphone et elle fonctionne sans problème.
J'ai beau refaire des chats mais rien n'y fait personne ne me répond, ça commence à me rendre dingue cette histoire !
Je précise, que je reçois les appels !!!
- labougeotte26-09-2020Top Contributeur
- Julmay26-09-2020Sosheur occasionnel
J'ai activé ma sim.
Je viens de faire un nouveau chat où l'on m'a informé que la restriction était due au fait que je n'ai pas fourni le chèque de 38 € en cas d'impayé, je précise également que c'est inadmissible car je n'ai reçu aucun mail ou aucun appel stipulant qu'il manquait quoi que ce soit à mon dossier par conséquent cela fait plus d'un mois que j'ai reçu cette puce en payant les 10 € de frais d'activation plus les 14 € du mois et le conseiller ( Mourad) stipule qu'il est tout à fait normal et et légitime que je paye la facture même si je n'ai accès à aucun service. J'ai également un autre mobile + abonnement internet et téléphone fixe depuis début juillet et la fibre à était installée fin août après de nombreux rendez-vous non honoré.
Suite à notre conversation ce jour j'ai souhaité m'entretenir avec un responsable et le conseiller a refusé à plusieurs reprises et mis fin à notre conversation. ( Transcription faite)