le 06-07-2023 13:41 - dernière modification le 06-07-2023 14:08 par Modérateur_N
Bonjour, actuellement en Belgique en déplacement je n’ai aucun service.
Mon abonnement me permet pourtant d’avoir du réseau dans L’UE merci de me recontacter rapidement c’est urgent
06-07-2023 13:58 - modifié 06-07-2023 13:59
Bonjour @Elisio
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide d'un de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 06-07-2023 15:01 - dernière modification le 06-07-2023 15:24 par Ibtisseme_B
Bonjour @Elisio
Les données en itinérance sont-elles activées ?
Avez-vous du réseau ?
Avez-vous essayé de faire une recherche manuelle du réseau ?
Votre forfait est-il récent ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 07-07-2023 09:49
Bonjour,
oui j’ai toutes essayé et non mon abonnement n’est pas ressent. De plus je ne peux contacter le service client étant donné que je n’ai aucun service.
le 07-07-2023 12:01
Bonjour @Elisio,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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