Aucun service en Belgique

Elisio
Mini sosheur

Bonjour, actuellement en Belgique en déplacement je n’ai aucun service. 
Mon abonnement me permet pourtant d’avoir du réseau dans L’UE merci de me recontacter rapidement c’est urgent 

4 réponses4

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Elisio 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide d'un de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Bonne journée,
Ibtissème

Community Manager

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Elisio  

 

Les données en itinérance sont-elles activées ?

Avez-vous du réseau ?

Avez-vous essayé de faire une recherche manuelle du réseau ?

Votre forfait est-il récent ?

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

oui j’ai toutes essayé et non mon abonnement n’est pas ressent. De plus je ne peux contacter le service client étant donné que je n’ai aucun service. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Elisio,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !