Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, actuellement en Belgique en déplacement je n’ai aucun service.
Mon abonnement me permet pourtant d’avoir du réseau dans L’UE merci de me recontacter rapidement c’est urgent
Bonjour @Elisio
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide d'un de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
Bonjour @Elisio
Les données en itinérance sont-elles activées ?
Avez-vous du réseau ?
Avez-vous essayé de faire une recherche manuelle du réseau ?
Votre forfait est-il récent ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
oui j’ai toutes essayé et non mon abonnement n’est pas ressent. De plus je ne peux contacter le service client étant donné que je n’ai aucun service.
Bonjour @Elisio,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !