Aucun service en Crète (Grèce)

Lolyllol
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis actuellement en crête en Grèce et je n’ai aucun moyen d’envoyer Des sms, de passer des appels et d’aller sur internet car pas de 3G ou 4G. En effet, depuis mon arrivée, mon iphone affiche aucun réseau. Après avoir réinitialiser les connexions réseau et fait les dernières mises à jour, cela n’a rien changé. Je précise que les données cellulaires à l’etranger Sont activées. Pouvez-vous me renseigner svp ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Lolyllol
Allez dans votre application "my sosh"

Cliquez sur "suivi conso"

Quelles destinations sont incluses dans votre offre >cliquez sur" en savoir plus"

Communiquer depuis l'étranger >cliquez sur "modifier"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Lolyllol
Avez-vous un ancien forfait ou votre souscription est elle récente ?

Lolyllol
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ma souscription n’est pas récente, j’ai le forfait à 19,99 depuis 2 ou 3 ans.

rolandK
Top Contributeur
@Lolyllol

Mettez votre recherche de réseau sur automatique et vérifiez si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Lolyllol
Sosheur occasionnel
La recherche de réseau est bien sûr automatique mais l’option dont vous me parlez n’apparait Pas

rolandK
Top Contributeur
@Lolyllol
Essayez d'activer cette option , sinon, il faudra contacter un conseiller demain matin.

Lolyllol
Sosheur occasionnel
L’option n’apparait pas... merci pour votre aide. Je peux contacter un conseiller en appelant le 700, c’est bien ça ?

rolandK
Top Contributeur
@Lolyllol
Allez dans votre application "my sosh"

Cliquez sur "suivi conso"

Quelles destinations sont incluses dans votre offre >cliquez sur" en savoir plus"

Communiquer depuis l'étranger >cliquez sur "modifier"