le 26-06-2023 18:45
Bonjour nous sommes en Espagne et mon mari n’a aucun service malgré itinérance activée , savez vous pourquoi ??
le 26-06-2023 20:45
Bonjour @Bveyrac63
Pouvez-vous passer des appels ??
2 choses a vérifier.
Depuis l'application MySosh > Offre et options > Votre offre à l'étranger > "Communiquer a l'étranger" doit être activé.
Dans les paramètres de votre smartphone > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau doit être positionnée sur "sélectionner automatiquement"
Si vous veniez de souscrire, un forfait. Sosh n'est pas utilisable immédiatement à l'étranger et il faut attendre que votre contrat soit homologué.
le 28-06-2023 09:13
Bonjour @Bveyrac63
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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