Aucun service en Espagne

Bveyrac63
Sosheur occasionnel

Bonjour nous sommes en Espagne et mon mari n’a aucun service malgré itinérance activée , savez vous pourquoi ?? 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bveyrac63

 

Pouvez-vous passer des appels ??

 

2 choses a vérifier.

Depuis l'application MySosh > Offre et options > Votre offre à l'étranger > "Communiquer a l'étranger" doit être activé.

 

Dans les paramètres de votre smartphone > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau doit être positionnée sur "sélectionner automatiquement"


Si vous veniez de souscrire, un forfait. Sosh n'est pas utilisable immédiatement à l'étranger et il faut attendre que votre contrat soit homologué.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Bveyrac63 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !