Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service nouveau portable

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter un iPhone SE sur votre boutique (auparavent j'avais un iPhone 4S).

 

J'utilise pour la première fois mon nouveau téléphone, une fois les premiers réglages passés j'ai la désagreable surprise de ne pas pouvoir me connecter au réseau mobile sosh.

 

Je ne comprends pas pourquoi.

 

J'ai enlever la sim de mon autre telephone mais rien ni fait.

 

Pourriez vous m'aider ?

 

Cordialement

 

Mathieu

6 réponses6
Bonsoir @BLHRR
La réponse est sans doute au niveau des cartes sim.
Votre IPhone 4S utilise, il me semble une micro sim.
Pouvez vous la transformer en nano sim en la découpant ?
Avez vous activée la nouvelle sim ?

Oui je pense aussi que c'est le cas ! 

 

Je n'ai pas les outils necessaire pour la transformer en nano sim non.

 

Mais c'est surement du a une interferance entre les deux portables vu que j'utilise la meme ligne non ? Je dois en désactiver une carte sim pour poiuvoir utiliser l'autre peut etre ?

 

Je sais pas commence activer la carte sim (je crois l'avoir fait lors du démarrage de l'iphone Se pour la 1ere fois)

 

Merci

Merci beaucoup :Heureux: tout fonctionne parfaitement

 

bonne soirée et merci encore

 

@BLHRR
Bonne soirée.

Bonjour,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, je clos cette discussion afin de maintenir un fil court, sur une problématique unique et aisément lisible pour nos visiteurs :smileysurprised:

Mais ... vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos nouvelles questions au sein d'un nouveau sujet :smileyhappy: (assurez-vous de consulter l'ensemble de la page d'aide avant de poster : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum)

Merci et bonne journée à tous,