Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récement changé de carte sim et je n'ai plus accès au moindre service (Sms, appel et 4g).
J'ai activé ma carte sim (plusieurs fois même).
J'ai testé la connnectivité de mon téléphone grace à la carte sim d'un tiers, (aucun soucis de ce coté là).
J'ai testé la nouvelle sim sur un autre portable (toujours pas de réseau).
J'ai cherché des heures durant, mais le SAV de SOCH est aussi compliqué à trouver qu'un caméléon albinos sur la banquise.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Bonjour,
Même soucis de mon côté sauf que le numéro est reconnu. Sur mon portable je suis bien chez Orange mais je ne peux que recevoir des appels et non en émettre et je n'ai plus internet...
La portabilité de mon ancien numéro n'a lieu que fin de semaine prochaine en attendant je ne sais pas quoi faire.
Si quelqun à une idée.... une solution...
Merci d'avance
Cyrielle
@Dehantrop a écrit :Bonjour,
J'ai récement changé de carte sim et je n'ai plus accès au moindre service (Sms, appel et 4g).
J'ai activé ma carte sim (plusieurs fois même).
J'ai testé la connnectivité de mon téléphone grace à la carte sim d'un tiers, (aucun soucis de ce coté là).
J'ai testé la nouvelle sim sur un autre portable (toujours pas de réseau).
J'ai cherché des heures durant, mais le SAV de SOCH est aussi compliqué à trouver qu'un caméléon albinos sur la banquise.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Même problème, j'ai pour ma part réussi à avoir le support qui après de nombreuses vérifications et interventions m'a demandé de passer dans une boutique orange. Au final, j'ai reçu un appel quelques minutes plus tard me confirmant un problème technique. Il faut patienter, mais jusqu'à quand ? Aucun mail ne m'a été adressé
Bonjour à tous, je mène l'enquête de mon côté,
Je viens de découvrir que l'ancienne carte sim n'avais pas été désactivé !
Je ne sais pas si c'est une erreur de manipulation de ma part où si c'est Orange ou Sosh qui sont à l'ouest. Mais je ne désespère pas !
Je tenterai de passer par une boutique Orange aujourd'hui.
L'enquete progresse!
Suite à un entretient avec un technicie via le chat, il semblerai que le problème viene de l'infrastrucuture même d'orange qui plante.
Je reste aux aguets.
j'ai le même problème sauf que ma portabilité est passée samedi et je me retrouve sans rien. Apparement le service devrait reprendre demain matin d'après une conseillère. Si vous avez d'autres infos je suis preneuse car la je me retrouve sans service depuis samedi
Bonjour @Cyrielle2
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @carolineka
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, désolé pour l'attente,
Aujourd'hui, effectivemet, le problême est reglé, c'était les serveurs d'ORANGE qui étaient tranquillement en train de mourrir
Affaire classée
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !