le 17-11-2019 17:15
Bonjour,
J'ai récement changé de carte sim et je n'ai plus accès au moindre service (Sms, appel et 4g).
J'ai activé ma carte sim (plusieurs fois même).
J'ai testé la connnectivité de mon téléphone grace à la carte sim d'un tiers, (aucun soucis de ce coté là).
J'ai testé la nouvelle sim sur un autre portable (toujours pas de réseau).
J'ai cherché des heures durant, mais le SAV de SOCH est aussi compliqué à trouver qu'un caméléon albinos sur la banquise.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
le 17-11-2019 17:35
Bonjour,
Même soucis de mon côté sauf que le numéro est reconnu. Sur mon portable je suis bien chez Orange mais je ne peux que recevoir des appels et non en émettre et je n'ai plus internet...
La portabilité de mon ancien numéro n'a lieu que fin de semaine prochaine en attendant je ne sais pas quoi faire.
Si quelqun à une idée.... une solution...
Merci d'avance
Cyrielle
le 17-11-2019 18:07
@Dehantrop a écrit :Bonjour,
J'ai récement changé de carte sim et je n'ai plus accès au moindre service (Sms, appel et 4g).
J'ai activé ma carte sim (plusieurs fois même).
J'ai testé la connnectivité de mon téléphone grace à la carte sim d'un tiers, (aucun soucis de ce coté là).
J'ai testé la nouvelle sim sur un autre portable (toujours pas de réseau).
J'ai cherché des heures durant, mais le SAV de SOCH est aussi compliqué à trouver qu'un caméléon albinos sur la banquise.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Même problème, j'ai pour ma part réussi à avoir le support qui après de nombreuses vérifications et interventions m'a demandé de passer dans une boutique orange. Au final, j'ai reçu un appel quelques minutes plus tard me confirmant un problème technique. Il faut patienter, mais jusqu'à quand ? Aucun mail ne m'a été adressé
le 18-11-2019 06:42
Bonjour à tous, je mène l'enquête de mon côté,
Je viens de découvrir que l'ancienne carte sim n'avais pas été désactivé !
Je ne sais pas si c'est une erreur de manipulation de ma part où si c'est Orange ou Sosh qui sont à l'ouest. Mais je ne désespère pas !
Je tenterai de passer par une boutique Orange aujourd'hui.
le 18-11-2019 08:57
L'enquete progresse!
Suite à un entretient avec un technicie via le chat, il semblerai que le problème viene de l'infrastrucuture même d'orange qui plante.
Je reste aux aguets.
le 18-11-2019 11:59
j'ai le même problème sauf que ma portabilité est passée samedi et je me retrouve sans rien. Apparement le service devrait reprendre demain matin d'après une conseillère. Si vous avez d'autres infos je suis preneuse car la je me retrouve sans service depuis samedi
le 18-11-2019 14:40
Bonjour @Cyrielle2
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2019 15:25
Bonjour @carolineka
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2019 09:36
Bonjour, désolé pour l'attente,
Aujourd'hui, effectivemet, le problême est reglé, c'était les serveurs d'ORANGE qui étaient tranquillement en train de mourrir
Affaire classée
Cordialement