Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service suite à un changement de carte sim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service suite à un changement de carte sim

Bonjour,

 

J'ai récement changé de carte sim et je n'ai plus accès au moindre service (Sms, appel et 4g).

J'ai activé ma carte sim (plusieurs fois même).

J'ai testé la connnectivité de mon téléphone grace à la carte sim d'un tiers, (aucun soucis de ce coté là).

J'ai testé la nouvelle sim sur un autre portable (toujours pas de réseau).

 

J'ai cherché des heures durant, mais le SAV de SOCH est aussi compliqué à trouver qu'un caméléon albinos  sur la banquise.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

 

 

8 réponses

Bonjour,

Même soucis de mon côté sauf que le numéro est reconnu. Sur mon portable je suis bien chez Orange mais je ne peux que recevoir des appels et non en émettre et je n'ai plus internet...

 

La portabilité de mon ancien numéro n'a lieu que fin de semaine prochaine en attendant je ne sais pas quoi faire.

 

Si quelqun à une idée.... une solution...

Merci d'avance 

Cyrielle


@Dehantrop  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai récement changé de carte sim et je n'ai plus accès au moindre service (Sms, appel et 4g).

J'ai activé ma carte sim (plusieurs fois même).

J'ai testé la connnectivité de mon téléphone grace à la carte sim d'un tiers, (aucun soucis de ce coté là).

J'ai testé la nouvelle sim sur un autre portable (toujours pas de réseau).

 

J'ai cherché des heures durant, mais le SAV de SOCH est aussi compliqué à trouver qu'un caméléon albinos  sur la banquise.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

 

 


Même  problème,  j'ai  pour ma part réussi à  avoir le support qui après  de nombreuses vérifications et interventions m'a demandé  de passer dans une boutique  orange. Au final, j'ai reçu  un appel quelques minutes plus tard me confirmant un problème  technique. Il faut patienter, mais jusqu'à  quand ? Aucun mail ne m'a  été  adressé 

Bonjour à tous, je mène l'enquête de mon côté,

Je viens de découvrir que l'ancienne carte sim n'avais pas été désactivé !

Je ne sais pas si c'est une erreur de manipulation de ma part où si c'est Orange ou Sosh qui sont à l'ouest. Mais je ne désespère pas !

Je tenterai de passer par une boutique Orange aujourd'hui.

L'enquete progresse!

Suite à un entretient avec un technicie via le chat, il semblerai que le problème viene de l'infrastrucuture même d'orange qui plante.

Je reste aux aguets.

j'ai le même problème sauf que ma portabilité est passée samedi et je me retrouve sans rien. Apparement le service devrait reprendre demain matin d'après une conseillère. Si vous avez d'autres infos je suis preneuse car la je me retrouve sans service depuis samedi

Bonjour @Cyrielle2 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @carolineka 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Justine

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Bonjour, désolé pour l'attente,

 

Aujourd'hui, effectivemet, le problême est reglé, c'était les serveurs d'ORANGE qui étaient tranquillement en train de mourrir

 

Affaire classée

 

Cordialement