annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service suite à un transfert SIM vers e-SIM

Marc78
Sosheur

Bonjour, je viens de faire un transfert SIM physique (mobile Honor) vers eSim (Pixel 4a 5G). Ma demande a semble-t-il été prise en compte (SIM physique du Honor désactivée), mais je n'ai "Aucun service" sur l'eSIM. Par ailleurs, je n'ai reçu aucun SMS de confirmation. Du coup, quand j'appelle le numéro, je tombe sur le répondeur. Ai-je loupé quelque chose ? Merci de vos conseils.

1 réponse1

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Marc78 

Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous allons voir ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !