Aucun service

Seni_12
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Depuis hier 14h je n'ai aucun service. 

j'ai reussi hier a contacté le service client by "e-chat", apparament il m'aurais suspendu la ligne, la cause: 

"suite à des mesures de sécurité par un service spécialisé sur votre ligne". 

Puis ils ont dis que j'allais avoir du réseau dans les heures qui suivent. 

 

Aujourd'hui il est 10h et je n'ai toujours pas de résau. Je suis à l'étranger et j'ai besoin imperativement d'avoir du réseau. 

 

J'essai de me connecté sur mon espace client, mais je n'y arrive pas. 

 

Cordialment, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Seni_12

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Repondez "problème de communication" à la première question

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Seni_12
Il faut recontacter un conseiller par e-chat

Merci , mais Comment fait-on sans aller sur le compte ? @rolandK

rolandK
Top Contributeur
@Seni_12
j'ai reussi hier a contacté le service client by "e-chat", apparament il m'aurais suspendu la ligne, la cause:

C'était une blague ?

@rolandK non, Comment fais ton pour aller sur le e chat sans se connecter a son compte ? 

rolandK
Top Contributeur
@Seni_12

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Repondez "problème de communication" à la première question

@rolandK je n'arrive pas

rolandK
Top Contributeur
@Seni_12
Il faut descendre la page en cliquant sur les pavés bleus , puis pavé jaune "chatter avec un conseiller"

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Seni_12,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

sptis48
Sosheur occasionnel

J'ai eu exactement le même problème. Et j'ai rejoint Sosh il y a peu de temps. Je vous ai envoyé un MP. Merci.