annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

Aurelientallec3
Aspirant sosheur
Bonsoir , moi mon tĂ©lĂ©phone affiche aucun service en haut Ă  gauche et je ne peux n’y recevoir d’appel n’y d’sms j’ai tester la carte SIM dans un autre tĂ©lĂ©phone elle fonctionne , j’ai essayer de rallumer plusieurs fois mais rien n’y fait j’ai essayer de mettre en mode avion toujours la mĂȘme chose il met recherche en cours puis aucun service comment faire ?
4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour

Peut-ĂȘtre le mĂȘme problĂšme que sur ce lien
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mon-Samsung-S8-m-affiche-quot-Téléphone-non-au...
Les messages privés seront supprimés.

Justine01
Sosheur
Bienvenue au club moi depuis hier 16h plus rien sur mon iPhone et on ne sait pas pourquoi 😞

Fredd13
Mini sosheur

Bonjour,

Je rencontre strictement le mm problĂšme depuis hier 1/11 Ă  9h30, avec mon iphone 6S.

Aucun service, et malgré toutes les manips, rien y fait.....

Dans General / Informations rĂ©seau, est indiquĂ© "tĂ©lephone non autorisĂ©"..... (le mĂȘme depuis 2 ans !!!)

Si vous avez une solution, je suis preneur...!

Demain matin je file chez Orange pour tenter de comprendre.

Merci SOSH....................!

Lacky
Sosheur occasionnel

Bonjour Ă  tous, 

Je vis la mĂȘme chose avec mon Iphone 7 achetĂ© il y a 1 an sur le bon coin. 

J'ai contacter sosh et free car mon téléphone avait été acheté chez free(j'avais demandé la facture).

Hors il s'avere que c'est un téléphone volé chez free. Il a donc était blacklisté.

Le 31/10/2018 free a lancĂ© une campagne pour blaklister tout les tĂ©lĂ©phones qui lui avaient Ă©tĂ© volĂ© car les gens les vendent sur le bon coin et ne les rendent pas Ă  l'opĂ©rateur. 

Il loue pour 2 ans le tĂ©lĂ©phone mais en rĂ©alitĂ© il le vende vite et dĂ©clare a free qu'il est volĂ©... 

La solution d'aprĂ©s free : 

1) si vous avez la facture allĂ© porter pleinte au commisseriat de police 

2) si vous n'avez pas de facture c'est peine perdu vous avez un tĂ©lĂ©phone volĂ© inutilisable 

Bon courage