le 02-11-2018 18:16
le 02-11-2018 18:19
le 02-11-2018 19:03
le 02-11-2018 23:13
Bonjour,
Je rencontre strictement le mm problème depuis hier 1/11 à 9h30, avec mon iphone 6S.
Aucun service, et malgré toutes les manips, rien y fait.....
Dans General / Informations réseau, est indiqué "télephone non autorisé"..... (le même depuis 2 ans !!!)
Si vous avez une solution, je suis preneur...!
Demain matin je file chez Orange pour tenter de comprendre.
Merci SOSH....................!
le 03-11-2018 10:50
Bonjour à tous,
Je vis la même chose avec mon Iphone 7 acheté il y a 1 an sur le bon coin.
J'ai contacter sosh et free car mon téléphone avait été acheté chez free(j'avais demandé la facture).
Hors il s'avere que c'est un téléphone volé chez free. Il a donc était blacklisté.
Le 31/10/2018 free a lancé une campagne pour blaklister tout les téléphones qui lui avaient été volé car les gens les vendent sur le bon coin et ne les rendent pas à l'opérateur.
Il loue pour 2 ans le téléphone mais en réalité il le vende vite et déclare a free qu'il est volé...
La solution d'aprés free :
1) si vous avez la facture allé porter pleinte au commisseriat de police
2) si vous n'avez pas de facture c'est peine perdu vous avez un téléphone volé inutilisable
Bon courage