le 01-11-2018 20:59
le 01-11-2018 20:56
le 01-11-2018 21:48
le 01-11-2018 21:59
le 02-11-2018 00:00
le 02-11-2018 08:30
le 02-11-2018 11:19
Bonjour @Justine01
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que son n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2018 20:31
le 05-11-2018 20:49
idem pour nous , copie de notre sujet:
"bonjour,
depuis vendredi mon iphone 7 indique aucun service.
J'ai tout essayé, redemarrer, reinitialisé les paramètres réseau......; rien ne fonctionnne
Je contacte sosh par echat samedi matin qui me dit panne nationale de carte sim tout fonctionnera dimanche...
depuis toujours rien, je recontacte sosh qui me dit de contacter le vendeur du telephone.
a savoir qu'une puce bouygues fonctionne dans mon tel donc celu ci n'esyt pas blacklisté et que ma puce sosh fonctionne dans un autre tel.
Quel honte, aucun respect alors que cela fait 15 ans que nous sommes client orange / sosh"
comment savoir si l'iphone est blacklistées?
Merci
le 06-11-2018 15:48
Bonjour @Justine01
J'ai bien reçu vos informations en message privé, après analyse de celles-ci je vous informe que votre téléphone est blacklisté.
Afin de débloquer l'usage de votre mobile, vous devez vous retourner auprès du revendeur ou de l'opérateur avec lequel vous l'avez acquis.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Magali