le 01-10-2023 17:04
Bonjour,
depuis ce matin 11h je n’ai plus aucun service. J’ai fait des tests et il n’y a aucun problème de raison . J’ai éteins et rallumé mon téléphone toujours aucun service. A quoi cela est dû.
merci
le 01-10-2023 17:41
Salut @Ness3
Le problème se produit partout , tu as regardé dans ton voisinage si quelqu'un rencontre un problème similaire et consulté les infos incidents ?
Autre chose retire puis insère à nouveau la sim ou encore mieux si tu en as
la possibilité essai la sim dans un autre mobile .
le 01-10-2023 18:11
Bonjour, là il s’avère que mon numéro n’est plus attribué. Oui j’ai regardé les infos incidents il n’y a rien. Concernant mon voisinage je n’est pas demandé . Je tente de retirer la SIM et je reviens vers toi . Merci
le 01-10-2023 18:23
Non cela ne fonctionne plus, ma carte n'est plus détectée; J'ai fais une portabilité du 28 Septembre tout allait bien et d'un coup plus rien.
le 02-10-2023 09:04
Bonjour @Ness3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !