Aucun service

Ness3
Mini sosheur

Bonjour,

depuis ce matin 11h je n’ai plus aucun service. J’ai fait des tests et il n’y a aucun problème de raison . J’ai éteins et rallumé mon téléphone toujours aucun service. A quoi cela est dû.

merci 

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Ness3 

 

Le problème se produit partout , tu as regardé dans ton voisinage si quelqu'un rencontre un problème similaire et consulté les infos incidents ?

Autre chose retire puis insère à nouveau la sim ou encore mieux si tu en as

la possibilité essai la sim dans un autre mobile .

 

 

Bonjour, là il s’avère que mon numéro n’est plus attribué. Oui j’ai regardé les infos incidents il n’y a rien. Concernant mon voisinage je n’est pas demandé . Je tente de retirer la SIM et je reviens vers toi . Merci

Non cela ne fonctionne plus, ma carte n'est plus détectée; J'ai fais une portabilité du 28 Septembre tout allait bien et d'un coup plus rien. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ness3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !