Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis hier 14h je n'ai aucun service.
j'ai reussi hier a contacté le service client by "e-chat", apparament il m'aurais suspendu la ligne, la cause:
"suite à des mesures de sécurité par un service spécialisé sur votre ligne".
Puis ils ont dis que j'allais avoir du réseau dans les heures qui suivent.
Aujourd'hui il est 10h et je n'ai toujours pas de résau. Je suis à l'étranger et j'ai besoin imperativement d'avoir du réseau.
J'essai de me connecté sur mon espace client, mais je n'y arrive pas.
Cordialment,
Merci , mais Comment fait-on sans aller sur le compte ? @rolandK
@rolandK non, Comment fais ton pour aller sur le e chat sans se connecter a son compte ?
@rolandK je n'arrive pas
Bonjour @Seni_12,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
J'ai eu exactement le même problème. Et j'ai rejoint Sosh il y a peu de temps. Je vous ai envoyé un MP. Merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !