Bonjour,
J'ai le même problème...
Suite à une facture impayée mes services ont été suspendus mais malgré la régularisation de cette facture par carte bancaire (normalement services rétablis dans l'heure) hier après-midi je ne peux toujours pas passer d'appels ni envoyer de sms.
Cela fait plus de 24h que la situation a été régularisée et j'ai déjà essayer de dépanner mes services mobiles depuis le site de Sosh sans succès... Y-a-t-il un moyen de rétablir mes services ?
Merci d'avance.
Bonjour @Moises,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour j'ai le temps 28.05.20 en Suisse pas de réseau et Internet depuis mon téléphone portable pourquoi est-ce?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !