Discussion de forum
Aucun service
Bonsoir Maarie64100
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Justine
41 Réponses
- JustineTWebconseiller
Bonsoir Maarie64100
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Justine- zzerttAspirant sosheur
Bonjour,
Meme problème que Maarie depuis ce matin 8h plus aucun service?
Je suis chez sosh depuis 1 semaine. Que ce passe-t*il ?
Merci d'avance
- MiloulazizAspirant sosheur
Bonjour depuis ce matin je n'ai aucun service sur mon téléphone, comment faire pour y remédier au plus vite ?
- christine-tssntAspirant sosheur
Aucun service depuis ce matin
Impossible d'activer les appels wifi
Urgent
Pouvez vous m'aider svp
- severine75Sosheur occasionnel
Je confirme que moi aussi je n'ai aucun réseau telephonique depuis ce matin.
Que faire ?
Bien sûr le service support de Sosh est juste NUL
- Titine63290Aspirant sosheur
Moi c'est exactement pareil depuis hier
- JustineTWebconseiller
Merci Maarie64100 pour ces informations.
Je ne constate aucun incident réseau à votre adresse.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est dans un autre mobile?
Justine- severine75Sosheur occasionnel
Je n'ai pas essayé de mettre ma carte SIM dans un autre portable.
- JustineTWebconseiller
Bonsoir severine75
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom , n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Justine- Edmond-MarietteMini sosheur
Moi aussi je rencontre le même problème. Je n'ai aucun service, je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel et je n'ai pas de 4G.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.
- G_remyWebconseiller
- HD13014Aspirant sosheur
Bonjour je n'ai plus aucun signal depuis hier, " aucune carte sim valide", j'ai changé la puce de tel , meme constat. J'ai vu qu'il y avait un incident réseau la ou je me situe. Mais si c'était ca le problème il serait écrit '' aucun service" et non pas aucune carte sim valide. Que faire
- SouhilataharMini sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème. La portabilité étant prévue pour aujourd'hui, Sauf que moi c'est bien indiqué "AUCUN SERVICE".
- sotebane76Mini sosheur
Bonjour,
Je n'ai aucun réseau. Pourtant j'ai refait ma carte SIM Sosh et mon téléphone fonctionne avec d'autres cartes SIM de collègues.
Peut-on faire un bilan SVP ?
Merci !
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour HD13014,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonsoir Souhilatahar,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK- SouhilataharMini sosheur
Oui toujours.
- SouhilataharMini sosheur
- G_remyWebconseiller
Bonjour Thomas971
Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien accès à l'ensemble de vos services à ce jour ?
Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Jey