le 06-03-2023 18:16
Bonjour. Cela fait plusieurs heures que je n'ai plus de réseau sur mon portable... Malgré plusieurs redémarrages, ce la ne fonctionne toujours pas. Pourriez vous m'aider svp? Merci!
le 06-03-2023 18:19
Bonjour,
Avez vous consulté le site de suivi des pannes ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 06-03-2023 18:21
Bonjour, merci pour le lien. Après test, aucun problème n'est signalé
le 06-03-2023 18:34
Pouvez vous faire un test croisé (votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans le vôtre), ou réaliser un test dans un endroit éloigné (de façon à changer de relai) ?
le 07-03-2023 15:36
Bonjour @MargauxNG,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !