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Aucune réception des codes de validation sur sites internet

dt69
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis cliente depuis quelques mois chez Sosh et tout va bien hormis un détail qui devient de plus en plus gênant !

Je ne reçois aucun code de validation. Sauf que j'ai changé de numéro, et donc sur tout un tas de sites internet, je dois le changer, et pour ça, leur fournir un code de validation... Que je ne reçois jamais !

 

Je ne comprends pas pourquoi je ne les reçois pas car avant avec mon ancienne ligne ça fonctionnait très bien et là impossible et sur beaucoup de sites notamment Gmail ce qui me pose vraiment du souci !

 

Avec toutes les sécurités que j'ai mises sur mon compte pour pas qu'on se connecte sur d'autres postes, je n'arrive pas à me connecter sur d'autres ordinateurs / téléphone que les miens !

 

J'espère que vous pourrez m'aider...

 

Merci.

39 réponses39

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Merci de demander au service concerné (par ex. votre banque), de vous désinscrire de ce service. Ensuite, il suffit de l'utiliser à nouveau pour que cela fonctionne.

G-rom

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dt69
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Comme vous me l'avez conseillé j'ai demandé à ma banque de supprimer l'éventuelle option dont vous parliez. Ce qu'elle a fait. Cela n'a absolument rien changé. J'ai donc essayé :

- d'attendre quelques jours

- de redémarrer mon tél

- de relancer ma banque pour qu'ils réitèrent l'opération

- de faire des mises à jour sur mon tél

.......

et TOUJOURS RIEN !

 

En plus je vois plein de messages d'autres personnes ici qui sont dans la même situation que moi.

 

Cela vient forcément de Sosh donc en espérant que vous ferez le nécessaire rapidement avant d'être submergés de messages comme le mien !....

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@dt69 ,


Vous parlez du code de validation 3D Secure que vous recevez sur votre mobile pour valider un paiement sur internet?


Thierry-G

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dt69
Apprenti sosheur
Bonjour,
Non je parle des codes de validation

Type blablacar (« confirmez votre numéro en écrivant ci-dessous le code qui vient de vous être envoyé par sms »)
Ou autre (Gmail...) enfin tous les sites qui utilisent ce système de code (c’est a dire presque tous ce qui est TRÈS gênant !)

Je ne recois jamais ces codes et je vois sur d’autres forums que je ne suis pas la seule

Ma banque me dit que ça ne vient pas d’eux

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Il faut contacter les services concernés, leur demander de vous désinscrire de ce service d'envoi auto de SMS. Ensuite il suffit d'utiliser de nouveau le service pour que ça fonctionne.

G-rom

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Bonjour,

je ne reçois pas de code même pour une première inscription

Re-bonjour,

 

En détail :

 

- Je ne peux pas non plus me connecter sur le site client orange car il refuse mon mot de passe (qui fonctionnait ce matin). Quand je fais "mot de passe perdu", on me renvoie un code d'activation par sms que je ne reçois pas.

 

- Je ne reçois pas non plus le code 3D secure de la SNCF.

 

- J'ai alors créé un compte paypal et je ne reçois pas non plus le code d'activation pour cette première inscription.

 

Bref, je ne reçois aucun code.

 

J'ai éteint et rallumé mon téléphone et j'ai dejà appelé mes banques, essayé plusieurs comptes bancaires, de plusieurs ordinateurs différents.

 

Pouvez-vous débloquer rapidement cette situation svp car c'est très gênant ? ou me dire ce que je peux faire ?

 

dt69
Apprenti sosheur
Bonjour

QUELS services concernés svp ? Chaque site internet desquels on attends des codes ?
C’est de sosh que ça vient , quand j’étais chez bouygues y avait aucun souci alors arrêtez de dire qu’on Doit contacter les « services concernés » svp et trouvées une VRAIE solution

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Cela peut se produire suite à une portabilité. Les opérateurs ne peuvent rien y faire.

G-rom

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