Carte SIM défectueuse

Alex89100
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Je viens de faire une portabilité chez Sosh avec mon iPhone... Je rencontre un problème avec le numéro temporaire... J'ai remis à zéro mes réglages de connexions etc... Puis j'ai contacté un conseiller Sosh via le tchat qui m'a invité à renouveler ma carte SIM et vu le problème sanitaire que nous rencontrons je voulais avoir une eSIM. Le conseiller m'a envoyé un lien qui explique que le renouvellement en cas de panne/bug vers une eSim est gratuit dans les 3 premiers mois, sauf que quand je vais sur le menu changer ma carte SIM je dois accepter de payer 10€ de frais d'activation ? Est-ce que qqn de Sosh pourrais m'éclairer s'il vous plaît. 

merci à vous :Content:

2 réponses2

Corentin_P
Mini helpsosheur

Bonjour @Alex89100 

 

Les renouvellements de carte SIM peuvent se faire depuis la rubrique Gérer et Dépanner > Changer de carte SIM /eSIM de votre Espace client accessible sur sosh.fr ou depuis l’application Mysosh.

Renouveler votre carte SIM

 

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourra vous aider dans les étapes pour effectuer votre demande : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241 

 

Bonne après-midi à vous,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Alex89100
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

La commande est faite :Content: par contre j'avais un message sur le site "renouvellement gratuit par rapport à la crise sanitaire" et j'ai reçu un mail avec une facturation de la sim à 10€ malgré que j'ai sélectionné défectueuse...

 

Pourriez-vous m'en dire plus sur le sujet de facturation s'il vous plaît.

 

Merci à vous !