Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non configurée et impossible de me connecter sur mon espace client

Bonjour,

 

Depuis 14 heures, j'ai le message "Carte SIM non configuré" sur mon portable.

Aucune connexion mobile etc. J'ai échangé avec Stéphane et Claudine sur le Tchat afin de débloquer la situation.

Claudine m'a confirmé avoir fait le nécessaire pour que l'on me rappelle à 17 heures. Aucun appel reçu de la part de SOSH, aucune explication et ne se rend pas compte de l'impact sur mon utilisation au quotidien tant sur le plan personnel que professionnel. 

 

A 21 heures, j'ai essayé de me connecter sur mon espace client et cela n'est plus possible.
Comment faire pour débloquer cette situation. Impossible de joindre qui ce soit par téléphone.

 

Aucun mail m'a été envoyé pour m'expliquer la situation, il n'est anormal que cette situation se produise.

Je n'apprécie pas cette attitude de SOSH, je paie pour un service sans compter les hors forfaits, toujours prélévé sans souci, qu'on ne me raconte pas des salades.

 

Merci au modérateur ou administrateur de revenir rapidement

 

 

 

Merci au modérateur

7 réponses7

Bonsoir @CG007 

 

As-tu la possibilité de tester ta Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans le tien? Ceci afin de mieux cerner d'où vient le souci




Je vais essayer ta manip.

Toutefois, il y a quelque chose qui n'est pas cohérent.

Je ne peux plus me connecter sur mon espace client... ni tchatcher ni quoi ce soit, testé à 21 heures....

 

Qu'est-ce que cela veut dire ?

@CG007 

 

Pour info, le e-chat ferme à 20 heures.




cela ne change rien même en mettant la carte sim dans un autre téléphone

Ok merci pour l'info et comment je fais pour me connecter sur mon espace client alors qu'il m'a été bloqué.

Je ne vais pas pouvoir tchater...

@CG007 

 

Dans ce cas,il se pourrait que la Sim soit HS. Tu peux contacter un conseiller sur e-chat, afin d'expliquer le problème et demander un échange de Sim.

 

Autre alternative: Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.




@CG007 

 

Pour entrer en contact avec un conseiller sur e-chat, tu suis simplement ce qui est écrit ci-dessous.

 

Il n'y a aucunement besoin d'aller sur l'espace client.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h