Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non reçu

Bonjour Emilie, comment allez-vous ? Je n’ai toujours pas reçu ma Carte SIM pour la deuxième fois consécutive. Étant donné que je suis en déplacement en DOM TOM. Pouvez-vous m’envoyer ma carte SIM vers la Guyane ? Sur l’adresse suivante : 155, Rue la Victoire
Lieu-dit Elysée
97355 Macouria
1 réponse1


Bonjour @Emileson,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg