Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non valide depuis ce matin

Bonjour,

Je suis abonnée Sosh depuis début mars 2019. Ce matin, après avoir allumé mon mobile, il m'a indiqué que la carte SIM n'était pas valide. J'ai éteint à nouveau et rallumé le mobile, toujours le même message. J'ai testé la carte SIM dans un autre mobile, toujours le même message. Donc le mobile n'est pas en cause.

Auriez-vous des pistes  ?

En vous remerciant

Bien à vous

CL

 


Solutions approuvées

Bonjour @CL99 

 

Par déduction, il ne reste donc plus qu'un problème avec la carte sim.

 

Etes-vous à jour dans le paiement de vos factures ?

Avez-vous vérifié s'il y a un incident réseau

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

En cliquant sur la vignette jaune, vous aurez accès à un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @CL99 

Si après avoir vérifié ce que a indiqué "labougeotte" et qu'il y a pas d'incident réseau mobile, c'est probablement la carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.

"Gérer et dépanner" / "Votre mobile" "Changer de carte SIM / eSIM"

Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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5 réponses5

Bonjour @CL99 

 

Par déduction, il ne reste donc plus qu'un problème avec la carte sim.

 

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Avez-vous vérifié s'il y a un incident réseau

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

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Bonjour @CL99 

Si après avoir vérifié ce que a indiqué "labougeotte" et qu'il y a pas d'incident réseau mobile, c'est probablement la carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.

"Gérer et dépanner" / "Votre mobile" "Changer de carte SIM / eSIM"

Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse. Je contacte un conseiller par tchat.

Bonjour, j'ai le même problème ma carte SIM est dite non valide et ce n'est pas un problème de téléphone ni de réseau. 
je me suis connecté sur l'application mySosh pour commander une nouvelle carte SIM mais j'ai un message me disant de changer de contrat car je ne peux avoir de réponse avec le contrat sélectionné. 
que se passe t-il ? 

Bonjour @Victoria30,


Avez-vous la possibilité de faire la demande de renouvellement depuis un ordinateur ? Vous devez vous identifier avec le numéro de mobile concerné. 


Nous restons présents. 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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