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Carte SIM non valide depuis ce matin

CL99
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis abonnée Sosh depuis début mars 2019. Ce matin, après avoir allumé mon mobile, il m'a indiqué que la carte SIM n'était pas valide. J'ai éteint à nouveau et rallumé le mobile, toujours le même message. J'ai testé la carte SIM dans un autre mobile, toujours le même message. Donc le mobile n'est pas en cause.

Auriez-vous des pistes  ?

En vous remerciant

Bien à vous

CL

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @CL99 

 

Par déduction, il ne reste donc plus qu'un problème avec la carte sim.

 

Etes-vous à jour dans le paiement de vos factures ?

Avez-vous vérifié s'il y a un incident réseau

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

En cliquant sur la vignette jaune, vous aurez accès à un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

RudyN
Webconseiller

Bonjour @CL99 

Si après avoir vérifié ce que a indiqué "labougeotte" et qu'il y a pas d'incident réseau mobile, c'est probablement la carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.

"Gérer et dépanner" / "Votre mobile" "Changer de carte SIM / eSIM"

Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @CL99 

 

Par déduction, il ne reste donc plus qu'un problème avec la carte sim.

 

Etes-vous à jour dans le paiement de vos factures ?

Avez-vous vérifié s'il y a un incident réseau

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

En cliquant sur la vignette jaune, vous aurez accès à un conseiller par echat.

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RudyN
Webconseiller

Bonjour @CL99 

Si après avoir vérifié ce que a indiqué "labougeotte" et qu'il y a pas d'incident réseau mobile, c'est probablement la carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.

"Gérer et dépanner" / "Votre mobile" "Changer de carte SIM / eSIM"

Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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CL99
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. Je contacte un conseiller par tchat.

Victoria30
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème ma carte SIM est dite non valide et ce n'est pas un problème de téléphone ni de réseau. 
je me suis connecté sur l'application mySosh pour commander une nouvelle carte SIM mais j'ai un message me disant de changer de contrat car je ne peux avoir de réponse avec le contrat sélectionné. 
que se passe t-il ? 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Victoria30,


Avez-vous la possibilité de faire la demande de renouvellement depuis un ordinateur ? Vous devez vous identifier avec le numéro de mobile concerné. 


Nous restons présents. 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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