le 01-04-2020 11:18
Bonjour,
Je suis abonnée Sosh depuis début mars 2019. Ce matin, après avoir allumé mon mobile, il m'a indiqué que la carte SIM n'était pas valide. J'ai éteint à nouveau et rallumé le mobile, toujours le même message. J'ai testé la carte SIM dans un autre mobile, toujours le même message. Donc le mobile n'est pas en cause.
Auriez-vous des pistes ?
En vous remerciant
Bien à vous
CL
le 01-04-2020 11:27
Bonjour @CL99
Par déduction, il ne reste donc plus qu'un problème avec la carte sim.
Etes-vous à jour dans le paiement de vos factures ?
Avez-vous vérifié s'il y a un incident réseau
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
En cliquant sur la vignette jaune, vous aurez accès à un conseiller par echat.
le 01-04-2020 11:32
Bonjour @CL99
Si après avoir vérifié ce que a indiqué "labougeotte" et qu'il y a pas d'incident réseau mobile, c'est probablement la carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.
"Gérer et dépanner" / "Votre mobile" "Changer de carte SIM / eSIM"
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 11:27
Bonjour @CL99
Par déduction, il ne reste donc plus qu'un problème avec la carte sim.
Etes-vous à jour dans le paiement de vos factures ?
Avez-vous vérifié s'il y a un incident réseau
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
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le 01-04-2020 11:32
Bonjour @CL99
Si après avoir vérifié ce que a indiqué "labougeotte" et qu'il y a pas d'incident réseau mobile, c'est probablement la carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.
"Gérer et dépanner" / "Votre mobile" "Changer de carte SIM / eSIM"
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-04-2020 12:43
Merci pour votre réponse. Je contacte un conseiller par tchat.
le 03-04-2020 14:49
Bonjour, j'ai le même problème ma carte SIM est dite non valide et ce n'est pas un problème de téléphone ni de réseau.
je me suis connecté sur l'application mySosh pour commander une nouvelle carte SIM mais j'ai un message me disant de changer de contrat car je ne peux avoir de réponse avec le contrat sélectionné.
que se passe t-il ?
le 04-04-2020 12:22
Bonjour @Victoria30,
Avez-vous la possibilité de faire la demande de renouvellement depuis un ordinateur ? Vous devez vous identifier avec le numéro de mobile concerné.
Nous restons présents.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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