le 31-07-2018 18:05
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim car j'ai changé de téléphone et il me fallait une nano sim.
Problème : pas moyen d'activer ma carte, ni par téléphone ni par internet. Lorsque j'ai allumé mon nouveau téléphone il m'a bien demandé le code pin preuve qu'il a bien détecté la carte mais je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel et j'ai un message qui me dit "carte sim non provisionnée MM#2"
Si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie et surtout comment enfin pouvoir activer ma carte, s'il vous plaît.
Je précise que j'ai essayé désespéremment de contacter une assistance par e-chat mais on tourne juste en rond.
Merci par avance pour votre aide.
le 31-07-2018 18:18
Bonjour @NathBC
J'ai déjà entendu parlé de ce problème.
Cela venait de carte qui mettait un certain temps à arriver, du coup par mesure de sécurité elle était inactivable, mais aussi de carte défectueuse.
J'en demanderais une nouvelle à votre place.
Pour gagner du temps, vous pouvez passer en boutique Orange, mais l'accueil des clients Sosh, n'est pas toujours top.
Cordialement
Jim56
le 31-07-2018 18:18
Bonjour @NathBC
J'ai déjà entendu parlé de ce problème.
Cela venait de carte qui mettait un certain temps à arriver, du coup par mesure de sécurité elle était inactivable, mais aussi de carte défectueuse.
J'en demanderais une nouvelle à votre place.
Pour gagner du temps, vous pouvez passer en boutique Orange, mais l'accueil des clients Sosh, n'est pas toujours top.
Cordialement
Jim56
01-08-2018 09:22 - modifié 01-08-2018 09:49
Bonjour @Jim56 et merci pour votre réponse.
Je vais suivre votre conseil et faire la demande d'une nouvelle carte.
Je vais tout de même refaire une tentative d'activation au cas où car je n'ai aucune agence orange à proximité de chez moi donc plutôt galère.
Bien cordialement
NathBC
Pour information : je viens d'avoir un conseiller par e-chat et le problème viendrait effectivement du fait que la carte n'est pas encore configurée comme. Autrement dit je dois attendre 48h avant de demander son activation donc je verrai d'ici vendredi si effectivement tout est ok.
le 05-08-2018 14:16
@Jim56je vous confirme qu'après le délai de 48h j'ai bien pu activer ma carte sim.
Finalement c'est moi qui étais trop préssée
Encore merci à vous
le 05-08-2018 14:32
Bonjour @NathBC
Parfait. Merci de valider ma solution si cela vous a aidé, cela pourra aider d'autres Soshers.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56
le 18-06-2019 07:38
le 18-06-2019 14:54
Bonjour @Xav1,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro porté
- Adresse postale
- Numéro de commande (X0..)
Bonne après-midi
ElzaD
le 11-06-2020 17:13
Je ne peux plus passer dappel, ni message. C'est marqué carte sim provisionnée
le 16-06-2020 12:14
Bonjour @Ms4
Votre question est-elle toujours d'actualité?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 15-04-2021 23:39
Bonjour
Je rencontre le même souci, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci