Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim non provisionnée MM #2

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim car j'ai changé de téléphone et il me fallait une nano sim.

Problème : pas moyen d'activer ma carte, ni par téléphone ni par internet. Lorsque j'ai allumé mon nouveau téléphone il m'a bien demandé le code pin preuve qu'il a bien détecté la carte mais je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel et j'ai un message qui me dit "carte sim non provisionnée MM#2"

Si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie et surtout comment enfin pouvoir activer ma carte, s'il vous plaît.

Je précise que j'ai essayé désespéremment de contacter une assistance par e-chat mais on tourne juste en rond.

Merci par avance pour votre aide.

10 réponses10

Bonjour @soso882 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.