Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim perdue et mot de passe oublié

Bonjour,

J'ai perdu ma carte sim, je souhaiterais donc en commander une autre. Cependant je ne peut pas me connecter à mon espace client car j'ai oublié mon mot de passe.

Quand j'essaye de me connecter avec mon numéro de téléphone et que je clique sur "mot de passe oublié", on me propose de m'envoyer un code par sms ce qui ne convient pas puisque j'ai perdue ma carte sim.

Si j'essaye de me connecter avec mon addresse email (celle à laquelle je recois des email de sosh à propos de mon contrat):

1) si je clique sur mot de passe oublié on me dit "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte",

2) si j'entre mon mot de passe d'orange, je parviens à me connecter mais je ne vois qu'un ancien contrat résilié chez orange et pas mon contrat sosh.

Merci beaucoup pour votre aide.


Solutions approuvées
Bonjour, il faudra passer par un conseiller via le moteur de recherche ici:
https://assistance.sosh.fr

Dès demain,

Ou contacter le 3976

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour, il faudra passer par un conseiller via le moteur de recherche ici:
https://assistance.sosh.fr

Dès demain,

Ou contacter le 3976

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Ma compagne a exactement le même problème, elle a perdu sa carte sim. J’étais parvenu à bloquer sa ligne et commander une nouvelle sim car les identifiant étaient encore enregistré  dans son navigateur web mais depuis impossible de se connecter et on ne peut plus réinitialiser le mot de passe car le code est envoyé sur la sim.  Cela fait plus de 2 semaines et pas de nouvelles, comment faire ?

Cordialement

Bonjour @BiggCC ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Merci, je suis parti en boutique.
Cordialement

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car je souhaite résilier mon abonnement mobile.

 

Je suis titulaire de la ligne 07 ** ** ** **.

 

Mon mail est le suivant : ****************@yahoo.fr. Mon adresse : ** Rue ********* 67200  Strasbourg

 

Je n’arrive pas à retrouver ma carte SIM et comme j’ai perdu mon mot de passe, je ne peux pas faire les démarches pour le réinitialiser.

Comment puis-je procéder à la résiliation ? Puis-je vous envoyer un recommandé avec accusé de réception ?

 

Merci pour votre retour.

 

Bien Cordialement,

 

A****** C*********

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Bonjour.
C'est noté. Mais ça ne répond pas du tout à la question.
Pouvez-vous me renseigner svp?
Merci
Bonjour,
J'ai perdu ma sim et je veux me connecter a mon espace perso. Sans sim je ne peux pas recevoir mon mot de passe lors de la réinitialisation, que faire ? Le 3976 me renvoie au formulaire déjà utilisé...

Merci

Bonjour @e


Voulez-vous que je procède au renouvellement de votre carte SIM ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour