le 21-01-2024 21:58
Bonsoir,
Je cherche juste à changer le modèle de portable qui apparaît dans mon profil. Selon le site et l'appli, j'ai un Sagem alors que dans la réalité j'ai un Google.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance.
le 19-06-2024 15:29
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé. 🙂
Je viens de mettre à jour votre dossier en validant l'offre découverte 5G, vous recevrez un SMS vous indiquant que celle-ci a été activée sur votre ligne. Cela s'effectuera entre le 5 et le 18 juillet. 🙂
J'espère avoir répondu à votre demande.🙂
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2024 22:00
Bonjour,
Ca devrait se faire tout seul. Ca n'a aucune incidence sur ton usage donc je recommande de ne pas s'en soucier.
le 24-01-2024 00:00
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je sais que cela n'a pas d'incidence, c'est juste pas cohérent. Mais cela ne se fait pas tout seul. Cela fait environ un mois que j'ai changé de portable. Probablement un bug à corriger.
le 25-01-2024 10:14
Bonjour @JF-C,
Comme vous l'a dit @ziv, cela devrait se corriger seul. Je ne peux malheureusement pas vous dire quand. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous le mois prochain si votre problème persiste .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-06-2024 14:55
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai changé de téléphone depuis plus d'un an, et le modèle n'est toujours pas à jour dans mon profil. Cela m'empêche de profiter d'une offre de découverte de la 5G, car mon profil pense que mon téléphone n'est pas compatible. Merci de m'indiquer comment changer le modèle de téléphone dans mon profil.
le 19-06-2024 15:16
Bonjour @Math50100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-06-2024 15:29
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé. 🙂
Je viens de mettre à jour votre dossier en validant l'offre découverte 5G, vous recevrez un SMS vous indiquant que celle-ci a été activée sur votre ligne. Cela s'effectuera entre le 5 et le 18 juillet. 🙂
J'espère avoir répondu à votre demande.🙂
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-07-2024 18:05
Bonjour,
Je suis dans le même cas : j'ai fait une double portabilité pour bénéficier d'un nouveau forfait (130Go) et mon espace client comporte mon mobile de secours que j'ai utilisé avec la SIM Sosh en attendant la portabilité.
J'ai reçu le SMS permettant de profiter de la 5G mais comme le mobile n'est pas compatible dans mon espace client, je ne peux pas en profiter.
Après un échange via le service client (messagerie), la personne m'invite à patienter jusqu'à resynchronisation de mon compte...
Serait-il possible d'intervenir ?
De même, est il possible d'accélérer mon changement de date de prélèvement (demande réalisée dimanche 30 juin) ?
Merci et bonne fin de journée.
le 05-07-2024 18:27
Bonsoir @Jerom78,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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