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Changer le modèle de portable dans mon profil

JF-C
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Je cherche juste à changer le modèle de portable qui apparaît dans mon profil. Selon le site et l'appli, j'ai un Sagem alors que dans la réalité j'ai un Google.

Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé. 🙂


Je viens de mettre à jour votre dossier en validant l'offre découverte 5G, vous recevrez un SMS vous indiquant que celle-ci a été activée sur votre ligne. Cela s'effectuera entre le 5 et le 18 juillet. 🙂

J'espère avoir répondu à votre demande.🙂


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca devrait se faire tout seul. Ca n'a aucune incidence sur ton usage donc je recommande de ne pas s'en soucier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JF-C
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse.

Je sais que cela n'a pas d'incidence, c'est juste pas cohérent. Mais cela ne se fait pas tout seul. Cela fait environ un mois que j'ai changé de portable. Probablement un bug à corriger.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @JF-C,


Comme vous l'a dit @ziv, cela devrait se corriger seul. Je ne peux malheureusement pas vous dire quand. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous le mois prochain si votre problème persiste . 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Math50100
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai changé de téléphone depuis plus d'un an, et le modèle n'est toujours pas à jour dans mon profil. Cela m'empêche de profiter d'une offre de découverte de la 5G, car mon profil pense que mon téléphone n'est pas compatible. Merci de m'indiquer comment changer le modèle de téléphone dans mon profil.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Math50100,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé. 🙂


Je viens de mettre à jour votre dossier en validant l'offre découverte 5G, vous recevrez un SMS vous indiquant que celle-ci a été activée sur votre ligne. Cela s'effectuera entre le 5 et le 18 juillet. 🙂

J'espère avoir répondu à votre demande.🙂


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jerom78
Sosheur actif

Bonjour,

Je suis dans le même cas : j'ai fait une double portabilité pour bénéficier d'un nouveau forfait (130Go) et mon espace client comporte mon mobile de secours que j'ai utilisé avec la SIM Sosh en attendant la portabilité.

J'ai reçu le SMS permettant de profiter de la 5G mais comme le mobile n'est pas compatible dans mon espace client, je ne peux pas en profiter.

Après un échange via le service client (messagerie), la personne m'invite à patienter jusqu'à resynchronisation de mon compte...

Serait-il possible d'intervenir ?

De même, est il possible d'accélérer mon changement de date de prélèvement (demande réalisée dimanche 30 juin) ?

Merci et bonne fin de journée.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Jerom78,

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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