Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je cherche juste à changer le modèle de portable qui apparaît dans mon profil. Selon le site et l'appli, j'ai un Sagem alors que dans la réalité j'ai un Google.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Ca devrait se faire tout seul. Ca n'a aucune incidence sur ton usage donc je recommande de ne pas s'en soucier.
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je sais que cela n'a pas d'incidence, c'est juste pas cohérent. Mais cela ne se fait pas tout seul. Cela fait environ un mois que j'ai changé de portable. Probablement un bug à corriger.
Bonjour @JF-C,
Comme vous l'a dit @ziv, cela devrait se corriger seul. Je ne peux malheureusement pas vous dire quand. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous le mois prochain si votre problème persiste .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !