Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer le modèle de portable dans mon profil

Bonsoir,

 

Je cherche juste à changer le modèle de portable qui apparaît dans mon profil. Selon le site et l'appli, j'ai un Sagem alors que dans la réalité j'ai un Google.

Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance.

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Ca devrait se faire tout seul. Ca n'a aucune incidence sur ton usage donc je recommande de ne pas s'en soucier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse.

Je sais que cela n'a pas d'incidence, c'est juste pas cohérent. Mais cela ne se fait pas tout seul. Cela fait environ un mois que j'ai changé de portable. Probablement un bug à corriger.

Bonjour @JF-C,


Comme vous l'a dit @ziv, cela devrait se corriger seul. Je ne peux malheureusement pas vous dire quand. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous le mois prochain si votre problème persiste . 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !