Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Chat avec un conseiller

Bonjour,

Sosh propose à ses clients de régler leurs problèmes entre autre part chat. Je pense que l'on se moque du monde chez sosh quand on sait le parcours du combattant pour trouver la rubrique "chat avec un conseiller" ! On voudrait faire en sorte de ne pas être dérangé qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! Je dirais que sosh, c'est moche ! Je vous souhaite le bonjour.

14 réponses14
Bonjour @ziaghu

Il y a d'autres moyens de régler ses problèmes que le e-chat.
Encore faut il chercher un peu.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

Bonjour @ziaghu

 

il n’y a rien de compliqué pour trouver le tchat. 

Certains y arrivent très bien sans aide. D’autres non. 

 

La fonction principale de la page assistance est de renvoyer vers les FAQs ou se trouvent 80% des réponses sans avoir besoin du tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour je suis nouveau client chez sosh et je n arrive pas a envoyer ou recevoir de mms. Que dois je faire? Merci

Bonjour @chupigol

 

données mobiles activées ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de me repondre👌 oui j ai activé ma connexion de données et j arrive a aller sur internet! Mais pas les mms....

Sont ils bien régler dans vos paramètres ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

chat avec un conseiller

 

Bonjour stephrem,

 

"il n’y a rien de compliqué pour trouver le tchat" ...... ??? Vous trouvez vous?

Je cherche, en vain, ce fameux chat ! A croire que c'est clairement volontaire de le cacher aussi bien!!

 

Pour ma part je souhaite entrer en contact via le chat ou autre pour une question concernant une commande. en cours.

J'ai pré-commandé l'Iphone Xr chez Sosh car la date  de livraison indiquée était le 26/10/18 ( demain). Mais étant toujours "en préparation" et donc non expédiée, la probabilté que je reçoive ma commande demain est particulièrement faible. C'est pour moi un outil de travail et l'actuel est en HS. Je pars en déplacement dimanche pour plusieurs semaines et j'en ai un réel besoin. Je souhaite donc savoir REELLEMENT si je serai livré au plus tard vendredi ou préfère annuler cette commande et trouver une autre solution. 

 

Mais je crains de n'avoir aucune réponse tellemnt il est difficile de contacter sosh autrement que pour passer des commandes...

 

Bruno

Bonjour @Ômonprécieux

 

Il faut cliquer sur Aide et Contact en haut et bas de la page, validez suivi commande dans la barre de recherche et suivre les instructions.

Les messages privés seront supprimés.