le 30-06-2023 17:33
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone chez Sosh au mois de mars et je voudrais savoir si c'est possible de l'échanger car il à un problème (la batterie est chargé à 80% et le téléphone n'est pas utilisé mais il s'éteint tout seul sans prévenir et la batterie est à 0% en quelques minutes). Je l'ai envoyé en réparation mais ils n'ont pas détecté la panne. Si vous avez des solutions je suis preneuse. Merci d'avance.
le 03-07-2023 08:42
Bonjour @Noemie0735
Nous réparons les mobiles lorsque cela est possible, nous ne pourrons donc pas échanger le votre.
Cependant, je peux faire le nécessaire afin que vous puissiez envoyer votre mobile une nouvelle fois au SAV.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela vous convient !
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !