Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment faire pour qu'on me change mon téléphone défectueux ?

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone chez Sosh au mois de mars et je voudrais savoir si c'est possible de l'échanger car il à un problème (la batterie est chargé à 80% et le téléphone n'est pas utilisé mais il s'éteint tout seul sans prévenir et la batterie est à 0% en quelques minutes). Je l'ai envoyé en réparation mais ils n'ont pas détecté la panne. Si vous avez des solutions je suis preneuse. Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @Noemie0735 
Nous réparons les mobiles lorsque cela est possible, nous ne pourrons donc pas échanger le votre.
Cependant, je peux faire le nécessaire afin que vous puissiez envoyer votre mobile une nouvelle fois au SAV.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela vous convient !

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés