Discussion de forum

jestaco
Sosheur occasionnel
02-02-2018
Résolu

Consommation internet

bonjour

c est pour un renseignement   je ne vais jamais sur internet avec le mobile  wifi  blu desactive et malgre cela j ai de la consommation internet  10 ko  7 ko  que de tres petites consommations  mais pas mal meme en pleine nuit  consommation qui sont incluses dans mon forfait   donc gratuite    est ce que quelqu un pourrait me dire à quoi cela correspond  merci

cordialement

• C'est ça les appli communiquent aussi vers les serveurs et comme le WIFI se met en veille pour économiser les batteries ça passe sur le réseau 3 ou 4g

7 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour jestaco
    Avez vous désactivez les données mobiles quand vous vous connectez en wi-fi ?
    Quel mobile avez vous ?
    Jess_
    Webconseiller

Bonjour jestaco 

A moins de désactiver les données cellulaires (et pas le wifi) votre mobile fait des mises à jour, même si vous n'utilisez pas l'internet.

Jess_

charlotte11
      Sosheur actif

bonjour,

j'ai le même problème, je ne vais pas sur le net avec mon téléphone et malgrè tout:

Internet mobile
      au 26/02/2018 à 12h05

Internet mobile 50 Mo

Epuisé
      Crédit réinitialisé le 21/03/2018
      Consommé : 50 Mo

je viens de désactiver le wi fi mais comment fait-on pour désactiver les données cellulaires MOTOROLA G5S?

Merci
    P@tton86
    Sosheur hyperactif
    C'est ça les appli communiquent aussi vers les serveurs et comme le WIFI se met en veille pour économiser les batteries ça passe sur le réseau 3 ou 4g
      LUAN2014
      Sosheur junior

Bonjour.

Service nul pas de suivi.

Je prends l'avion demain et je n'ai toujours pas de pass internet à 5 euros.

Pas d'appel pour résoudre le problème.

Ecrire à l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes pour être sur d'être entendu.

Pas de connection internet pour mon séjour.

Dégoutée.

charlotte11
      Sosheur actif

RolandK,

il était déjà paramétré ainsi, donc je ne comprends pas.

merci quand même de votre réponse

charlotte11