le 27-03-2018 18:23
Bonjour,
Je suis chez passé chez Sosh en décembre, peu de temps après avoir acheté l'Iphone X.
Depuis j'ai des coupures intempestive du micro de l'Iphone pendant mes conversations. C'est à dire que mes correspondants ne m'entende plus, ou très mal, et ce, à différents endroit, et a chaque correspondant. Je précise que je tiens correctement mon iPhone, sans obstrué les micros.
J'ai effectué toutes les démarches possibles et imaginables (du moins à ma connaissance), en changeant de téléphone par le biais d'Apple, restauration avec et sans sauvegarde, changement de SIM, remise a zéro des réglage réseaux ... Désactivation du mode suppression du bruit dans le menu accessibilité de l'Iphone
Par contre, avec le kit oreillette, pas de problème ! Ainsi qu'avec le haut parleur...
Alors j’espère qu'une bonne âme a eu le même problème que moi et pourra éventuellemet m'aidé !
Merci
le 27-03-2018 18:31
le 01-04-2018 14:09
Salut !
Merci pour ton aide, mais j'ai oublié de précisé, que j'avais aussi essayer avec et sans coque, pochette ou autres. J'en ai même acheté plusieurs différente et le même résultat !
le 03-04-2018 10:12
Alors là c'est vraiment surprenant. Direction Appel Store !
le 19-06-2018 17:38
Lorsque ça ne coupe pas, on ne perçoit que très peu ma voix qui semble être comme un souffle lointain.
Comme j'ai déjà changé le micro pour rien, je me demande si ça ne serait pas programmé pour me faire passer sur un modèle de mobile plus récent que le 5S ou pour me faire augmenter mon forfait ...
Les nouvelles technologies étaient un + jusqu'à ce que nous en soyons dépendants et pris en otages.
J'étudie le moyen de simplifier tout ça...