le 07-09-2021 18:03
Client Sosh depuis quelques semaines avec un iPhone 8, ma connection 4G n'est pas stable.
Aucuns soucis de signal, le problème persiste même si je change d'antenne.
En mode 4G, malgrès un bon signal, je n'ai aucune données qui passent. Si je force en 3G, cela fonctionne.
Je n'ai jamais eu aucuns soucis avec mon ancien opérateur.
J'ai effectué un reset des parametres réseaux, redémarrage, téléchargé la configuration depuis le site orange, etc sans succès.
09-09-2021 08:28 - modifié 09-09-2021 08:35
Bonjour @mobyfab,
Afin de vous apporter mon aide concernant la 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2021 09:11
Bonjour @mobyfab
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectué,e, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-09-2021 19:49 - modifié 11-09-2021 19:54
Le problème est présent depuis ce matin.
Un redémarrage du mobile n'a pas aidé.
3G toujours OK, 4G KO.
edit: c'est finalement revenu 15 minutes après le redémarrage... à voir dans le temps
le 13-09-2021 13:23
Bonjour @mobyfab,
Afin de déterminer l'élément en cause, avez-vous la possibilité d’insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de tester, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !