Coupures 4G, 3G OK

mobyfab
Sosheur occasionnel

Client Sosh depuis quelques semaines avec un iPhone 8, ma connection 4G n'est pas stable.

 

Aucuns soucis de signal, le problème persiste même si je change d'antenne.

En mode 4G, malgrès un bon signal, je n'ai aucune données qui passent. Si je force en 3G, cela fonctionne.

Je n'ai jamais eu aucuns soucis avec mon ancien opérateur.

 

J'ai effectué un reset des parametres réseaux, redémarrage, téléchargé la configuration depuis le site orange, etc sans succès.

4 réponses4

RudyN
Webconseiller

Bonjour @mobyfab,


Afin de vous apporter mon aide concernant la 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @mobyfab 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectué,e, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Dans l'attente de votre retour. 
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mobyfab
Sosheur occasionnel

Le problème est présent depuis ce matin.

Un redémarrage du mobile n'a pas aidé.

 

3G toujours OK, 4G KO.

 

edit: c'est finalement revenu 15 minutes après le redémarrage... à voir dans le temps

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @mobyfab,


Afin de déterminer l'élément en cause, avez-vous la possibilité d’insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de tester, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !