Coupures communications

lr17
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre des coupures constantes lors de mes appels téléphoniques alors que j'ai du réseau.

 

Quelle est l'origine du problème, carte sim ?

 

Cordialement;

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Non, la carte sim est juste un clé d'accès au réseau.

Cela se produit il dans des lieux éloignés ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lr17

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @lr17 

Pouvez-vous nous indiquer si les coupures rencontrées sont localisées à votre adresse uniquement ou partout ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lr17
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Chez moi et les environs de la maison.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @lr17 

Je ne détecte aucune perturbation réseau à l'adresse indiquée, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite à patienter puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @lr17 

Je reviens vers vous afin de savoir si le réseau est bien opérationnel à ce jour à votre adresse.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lr17
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Je vous remercie apparemment cela fonctionne correctement.

Cordialement.

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @lr17 

Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !