le 07-03-2019 19:35
Bonjour,
Je découvre les limites de nos abonnements sosh depuis quelques semaines : nous n'avons aucun interlocuteur et le système d'aide apr mot clé ne renvoie qu'à des messages suggérant des sollicitations mais sans résolution particulière.
Le problème : depuis plusieurs mois, le réseau mobile qui était parfait chez moi à connu des pannes et coupures. Depuis, la qualité est restée très mauvaise avec des coupures en cours de communication ou des pertes importantes de qualité. Le problème concerne les 3 abonnements de la famille mais aussi des amis.
Pour ce qui concerne internet, idem, eprte de réseau et de bande apssante lorsqu'il pleut, ce depuis longtemps.
Qui peut résoudre ces problèmes ?
Merci par avance de votre aide.
le 07-03-2019 19:54
Bonjour @Range19
Voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2019 20:45
Bonjour et merci pour ces réponses.
Les limites rageantes du système "débrouille toi par toi même ou presque" c'est que le débit internet est fluctuant donc galère, l'onglet "chattez avec un conseiller" n'apparaît pas, l'analyse de ligne mobile indique que tout va bien, ce qui n'est évidemment pas le cas, la TV orange est en carafe faute de débit etc.
Donc oui, à part payer pour un service limité et à géométrie variable, je n'arrive pas à faire grand chose pour régler mon problème.
le 10-03-2019 00:25
le 12-03-2019 07:35
Bonjour et merci pour votre aide.
Le problème du débit internet est en voie de règlement avec un énorme progrès depuis qu'il ne pleut plus...
S'agissant du téléphone, je n'ai pas eu le temps de passer apr le chat depuis hier. Pas si facile d'envisager de régler un problème par chat en communiquant à raison d'un message ou une consigne toutes les deux à trois minutes... sans programmer une bonne heure de disponibilité.
Je vais le faire aujourd'hui.
Encore merci.