Débit réduit quelques heures seulement après portabilités.
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le 04-04-2021 10:12
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, hier dans la journée, ma portabilités c'est fait jusque là très bien. Je trouvais le débit lent (trop lent) Et quand je vais voir dans mon espace conso on me dit que j'ai utilisé mes 100Go, sachant que je devrais attendre pendant 1mois un débit réduit.
Avez-vous une solution ? Je ne peux pas rester sans donnés et je ne compte pas non plus payer pour une recharge + car ce n'est aucunement de ma faute.
Merci d'avance.
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le 04-04-2021 12:04
Bonjour @Maelan50
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié.