annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande changement carte sim défectueuse

Ombi
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaite changer ma carte sim défectueuse seulement le site m'indique "Nous sommes désolés, votre demande n'a pas pu être prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement."

Avez-vous rencontré ce même problème ?

 

[EDIT : post déplacé]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si elle est défectueuse, il faut contacter le service clients et tu auras un échange gratuit si c'est avéré. Sinon, tu paieras l'échange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Ombi,


Je viens de vérifier, je trouve une demande de renouvellement avec le motif défectueuse.

Celle-ci a été traitée le 27/01/2022. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés à l'adresse postale que vous m'avez confirmé dans le message privé.

Je vous invite à patienter et vous souhaite un bon week-end.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si elle est défectueuse, il faut contacter le service clients et tu auras un échange gratuit si c'est avéré. Sinon, tu paieras l'échange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

maopl1
Aspirant sosheur

jai le meme probleme et le serice client ne m'a pas aider

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Ombi,


Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de votre carte Sim défectueuse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Ombi,


Je viens de vérifier, je trouve une demande de renouvellement avec le motif défectueuse.

Celle-ci a été traitée le 27/01/2022. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés à l'adresse postale que vous m'avez confirmé dans le message privé.

Je vous invite à patienter et vous souhaite un bon week-end.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !