Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande de remboursement carte SIM suite vol

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande de remboursement carte SIM suite vol

Highlighted

Bonjour,

 

Le 3 juillet 2019 j'ai été la victime du vol de mon téléphone portable. J'ai fait le dépôt de plainte dans la foulée, dont j'ai copie en format numérique. Je me suis déplacé dans une boutique orange pour faire l'acquisition d'une nouvelle carte SIM. Sur ma dernière facture, je constate que cette carte SIM m'est facturée. Je vous demande de me faire savoir quelle procédure je dois appliquer pour obtenir la gratuité de cette carte. Je vous remercie de votre attention et de la diligence que vous porterez à apporter réponse à ma demande.

 

Cordialement

 

Christian A

2 réponses

Bonjour,

Faites jouer votre assurance mobile si vous en avez une. Il faut que dans votre contrat, les communications frauduleuses soient comprises et prises en charge

Je vous remercie Curtis73, mais j'avais bloqué rapidement ma ligne, et je n'ai pas eu à subir de facturation de communications indésirables. Je demande simplement de l'aide pour savoir comment se faire rembourser les 10€ de la carte SIM acquise en boutique suite au vol, surtout que j'ai en ma possession copie de mon dépôt de plainte que j'ai présenté à l'hotesse dans la boutique Orange. Somme de 10€ présente sur ma facture de juillet sous l'intitulé "renouvellement carte SIM suite à vol ou perte le 03/07/2019".

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.