annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles activés et toujours hors connexion partout Realme 7 pro

emmanuel7869
Sosheur junior

Bonjour, 

Quand j'active mes données mobiles, je suis toujours indiqué comme étant hors connexion et impossible d'acceder à internet même
dans les endroits ou je capte d'habitude. 
Je paye un forfait sosh 70 GO que je ne peux pas utiliser pour l'instant.
Comment pourrais-je régler ce problème ? Car j'en aurais besoin rapidement. 

Merci. 


4 réponses4

G_remy
Webconseiller

Bonjour @emmanuel7869,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai résolu le problème : 

Changer le type de réseau préféré en 3G/2G (Auto) ça marche. 
Mais  4G/3G/2G (Auto) ça ne marche pas 

C'est dans Préférences -> Carte sim et données mobiles -> Sim1 -> Type de réseau préféré sur un Realme 7 pro

G_remy
Webconseiller

@emmanuel7869 

Vous avez anticipé l'une de nos recommandations, donc cela indique que le dysfonctionnement est uniquement localisé sur le réseau 4G.

Une analyse a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise réseau.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour et ravie pour vous @emmanuel7869 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !