le 12-06-2025 00:59
Bonjour, j’ai prévu d’amener mon iPhone chez Apple pour faire changer la batterie.
Comment ça se passe pour mon e-SIM si mon tel est réinitialisé ?
je dois désactiver mon e SIM avant la réparation et obtenir un nouveau qr code pour installer la nouvelle ? Repasser sur une carte SIM physique ?
à savoir que je n’ai pas la possibilité de la transférer sur un autre appareil.
merci !
le 12-06-2025 07:10
le 12-06-2025 22:19
Le mieux est de remplacer votre e-sim par une sim physique.
En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. Seuls les frais d’activation de la carte SIM physique vous seront facturés si vous repassez sur une eSIM dans un délai de trois mois.
le 12-06-2025 07:10
le 12-06-2025 18:52
Bonjour
est ce que je peux faire jusqu’à l’étape 7 et donner mon téléphone pour réparation et ensuite faire les étapes 8,9,10 un jour plus tard sur le téléphone réparé par exemple ?
merci
le 12-06-2025 22:19
Le mieux est de remplacer votre e-sim par une sim physique.
En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. Seuls les frais d’activation de la carte SIM physique vous seront facturés si vous repassez sur une eSIM dans un délai de trois mois.